
A lire également

Mélodie
Douce mélodie…🎶 Mélodie la guitariste joue au beau milieu de la nuit. Les étoiles scintillent de concert avec sa musique. Peut-être est-ce même son art qui réveille les étoiles ? La lune s’en trouve dégagée et sa lumière vient mettre en avant la musicienne, sans quoi nous aurions bien plus de mal à l’observer. Il…

Un jour, je rêve d’être… une fée
Un jour, je rêve d’être… Qui ne s’est jamais dit cela étant enfant ? J’ai donc fait une collection aussi bien pour fille que pour garçon sur ce thème. Ci-dessus, la version pour fille. Sur commande, je peux en faire d’autre. comme par exemple: Un jour, je rêve d’être vétérinaire Un jour, je rêve d’être top model…

La femme aux roses
La femme aux roses, oeuvre numérique. Nous devons parfois développer des « épines » pour protéger notre « rose intérieure ». « La femme aux roses » est une oeuvre numérique. Elle se démarque par son côté sombre aux influences médiévales. On y voit une jeune femme au regard mystérieux, entourée de roses rouges et blanches. Les lumières scintillantes tout autour…

Pop Girl
Pop Girl: les années 80 font leur « come back ! » Pop Girl est un dessin numérique. Cette jeune femme aux cheveux dans le vent et aux boucles d’oreilles originales est un clin d’oeil aux années 80, synonymes d’amusement, de coupes de cheveux farfelues et d’une mode vestimentaire extravagante. La musique était agrémentée de sons au…

Leïla, la saharienne
Dans ce tableau peint à la main et aux couleurs chaudes, je vous fais découvrir une saharienne nommé Leïla. Elle a de grand et beaux yeux. Sur sa tête, un châle bleu avec des reflets doré. Elle nous regarde comme si elle souhaitait s’adresser à nous. Intéressé par cette oeuvre? Ma boutique Etsy

Un souffle d’automne
« Un souffle d’automne » est une création numérique. Vous vous en doutez, l’inspiration m’est venue au cours de la saison automnale, lorsque les arbres se remplissent de merveilleuses couleurs. C’est vraiment magnifique de voir tant de nuances lors de cette période de l’année. Malheureusement, elle ne dure pas (comme les autres saisons d’ailleurs). J’ai souhaité immortaliser…